C’est ce week-end que se déroulera la deuxième édition de la Finale des Challenges. Elle aura lieu sur le circuit d’Issoudun-Migny grâce au soutien du Team Feuillade.

Au-delà de l’aspect sportif, cet évènement est devenu la grande fête annuelle de la discipline. Le principe est assez simple : réunissez les 5 meilleurs pilotes régionaux des 9 catégories et vous obtenez un plateau de pilotes régionaux qui vont s’affronter sur un circuit neutre pour qu’aucun ne soit avantagé.

À l’issue de cette finale, le vainqueu décroche directement sa place pour le championnat national 2025.

Véritable succès populaire l’an passé, l’édition 2024 s’annonce exceptionnelle puisque la météo devrait être au rendez-vous. 

Au-delà de l’aspect sportif, c’est surtout un esprit de franche camaraderie qui va dominer tout au long de ce weekend. En effet, chacun des championnats régionaux disposera d’un stand pour accueillir, informer et faire connaître le charme de chacune de nos régions. 

Aussi, il y aura un village d’exposant ou constructeurs et équipementiers seront présents pour présenter leur travail.

L’OFAC, promoteur et organisateur du Championnat et de la Coupe de France d’Autocross et de Sprint Car sera également sur site.

Valérie Carteron, Présidente de l'OFAC :

« C’est une véritable fierté que de pouvoir renouveler cette finale, nous avons pu profiter tout au long de la saison 2024 des « pépites » issues de cette finale l’an passé. Je remercie ici, une nouvelle fois, l’ensemble des acteurs qui permettent de mettre sur pied cet évènement singulier. »